Innovation

Chauffe-eau intelligent électrique : Place aux économies

Avant d’acheter un chauffe-eau intelligent électrique, vous devez savoir quoi rechercher. Outre le coût, vous devriez considérer l’efficacité énergétique et l’espérance de vie. Vous devez également faire attention au dimensionnement. Un chauffe-eau intelligent devrait être en mesure de réagir rapidement aux changements de demande. Vous devez également lire des critiques sur ces appareils.

Coût

Un chauffe-eau intelligent vous donne un contrôle total sur la température et l’utilisation de l’eau. Il suit également l’utilisation de l’eau et s’éteint lorsque l’eau n’est pas nécessaire. Ces unités permettent également d’économiser de l’énergie, ce qui réduit la facture d’énergie mensuelle. Ils sont plus économes en énergie que les chauffe-eaux traditionnels en réserve, ce qui peut stocker des eaux tièdes qui pourraient entraîner la maladie des légionnaires.

Le coût d’un chauffe-eau intelligent électrique variera en fonction du modèle. Certains modèles sont suffisamment petits pour se brancher sur un circuit existant ; D’autres ont besoin d’un circuit dédié. Les circuits dédiés sont plus chers.

En cas d’urgence, de besoin d’installer ou de réparer votre chauffe-eau, il faut de contacter un plombier chauffagiste professionnel ou bien visiter ce site https://www.reparationdeballoneauchaude.com/

Efficacité énergétique

Un nouveau service public de Californie lance un programme pilote pour tester à quel point un chauffe-eau intelligent économe en énergie peut être. Les chauffe-eaux intelligents peuvent absorber l’énergie propre, puis se désactiver lorsque la grille est stressée. Le nouveau projet s’appelle Wattersaver. Il utilise des communications bidirectionnelles et des réseaux cellulaires pour envoyer et recevoir des données en temps réel sur la consommation d’énergie et la température de l’eau.

L’objectif des programmes est de réduire la demande maximale d’électricité de 2,5 mégawatts d’ici 2025. Il le fera en favorisant l’efficacité énergétique, en améliorant la fiabilité du réseau et en soutenant les sources d’énergie renouvelables. C’est le premier du genre, et cela aidera les services publics à déterminer comment optimiser les chauffe-eaux économes en énergie. De plus, cela donnera aux clients des incitations à chauffer l’eau lorsque l’électricité est moins chère.

Espérance de vie

L’espérance de vie d’un chauffe-eau intelligent électrique se situe généralement entre huit et douze ans. Vous devez vérifier votre chauffe-eau pour vous assurer qu’il fonctionne toujours correctement en le drainant régulièrement et en vérifiant la soupape de décharge de pression. Vous pouvez également envisager d’obtenir une garantie de service à domicile, qui couvre les principaux appareils électroménagers, les systèmes électriques et de plomberie. La garantie est soutenue par une entreprise à 100% appartenant à des employés et exploitée.

Dimensionnement approprié

Un dimensionnement approprié des appareils de chauffage électrique intelligents est important pour l’efficacité et les économies. Ces appareils fournissent du chauffage d’espace et de l’eau chaude dans une seule unité. Le dimensionnement approprié empêchera plusieurs utilisations simultanées et maximisera l’utilisation de l’énergie. Choisissez la taille de l’unité appropriée en fonction de votre utilisation de l’eau.

Les chauffe-eaux intelligents présentent de nombreux avantages, notamment un confort et une santé accrus, une consommation d’énergie plus faible et plus de contrôle. Ce type de système vous aide également à atteindre vos objectifs d’efficacité énergétique en étant connecté à votre système de gestion de l’énergie ou au compteur intelligent.

Capacité de stockage

La capacité de stockage d’un chauffe-eau intelligent électrique varie d’un modèle à l’autre. La plupart des modèles peuvent stocker entre 12 kWh et 14 kWh d’énergie. Ces chauffe-eaux intelligents peuvent participer à des marchés sophistiqués de services de grille. L’objectif du projet est d’atteindre 2,5 mégawatts de capacité de transfert de grille d’ici 2025. Ces unités ont également des interrupteurs de charge radio contrôlés qui peuvent les éteindre pour réduire la contrainte de grille ou suivre un horaire.

Les programmes de réponse à la demande utilisent depuis longtemps les chauffe-eaux à distance. Cependant, leur utilisation principale a été de soulager les charges de pointe pendant les urgences. Cependant, le service public souhaite tester la capacité de fournir des services auxiliaires de grille, y compris la réglementation en fréquence et les réserves d’urgence, et pour remplacer un grand générateur d’îles.

Coût d’un chauffe-eau électrique hybride

Un chauffe-eau électrique hybride est un moyen efficace d’économiser de l’énergie et de l’argent. La plupart des modèles sont capables de chauffer jusqu’à 80 gallons d’eau. De plus, ils utilisent également une pompe à chaleur pour réduire vos dépenses mensuelles. Ils sont idéaux pour une utilisation dans les maisons où l’eau chaude n’est pas nécessaire tout le temps.

Bien que le coût initial d’un chauffe-eau électrique hybride soit élevé, les économies seront réalisées au cours de sa durée de vie. Certaines remises valent plusieurs centaines de dollars, ce qui peut plus que couvrir le coût initial. Cependant, sachez que bon nombre de ces rabais sont sensibles au temps et nécessitent un achat à une certaine date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *