Non classé

Kjus ski : le pionnier des vêtements de sports

KJUS Ski conçoit et fabrique des vêtements d’extérieur haut de gamme depuis 20 ans. Et non seulement ils confectionnent les vêtements techniques les plus performants pour le ski, mais aussi pour les personnes toujours en mouvement.

Histoire de KJUS

Il y a près de vingt ans, Lasse Kjus et Didi Serena, l’un champion olympique de ski norvégien et l’autre entrepreneur suisse, discutaient des principes de base des vêtements de golf de performance; mobilité et confort.

C’est alors qu’ils ont construit les fondamentaux de KJUS et ont décidé de combler le vide avec des vêtements de ski qui vous permettaient d’être aussi confortables et maniables sur les pistes que sur le green.

Depuis 2000, KJUS a été motivé par ses efforts pour apporter des vêtements de sport innovants à l’industrie. Aujourd’hui, non seulement ils apportent encore les vêtements d’extérieur de ski les plus techniquement avancés sur le marché, mais ils conçoivent également des vêtements de golf intelligents et des collections haut de gamme pour les personnes actives.

Responsabilité sociale

Depuis le début, KJUS s’est tenu à des normes très élevées, et ce n’est pas différent en ce qui concerne les usines, les fournisseurs et les fabricants qu’ils utilisent pour fabriquer leurs produits.
En 2012, KJUS a rejoint la Fair Wear Foundation, une organisation indépendante à but non lucratif qui se consacre à l’amélioration des conditions de travail dans l’industrie textile.

5 actions que KJUS entreprend avec FWF

  • Audits et inspections d’usine
  • Mise en œuvre d’un code de pratique du travail
  • Interviewer les ouvriers d’usine et leur direction
  • Évaluations des processus internes et des flux de travail de KJUS
  • Réaliser des audits exhaustifs

KJUS Ski a également prouvé son engagement à investir dans l’avenir, en offrant aux enfants défavorisés l’accès au sport et aux œuvres caritatives qu’ils soutiennent qui contribuent à mettre en évidence cet engagement. Leur adhésion à Helfetia permet d’initier les enfants et les adolescents au ski et aux sports d’hiver.

Découvrez le ski le plus libre de votre vie

KJUS Ski a sorti une toute nouvelle ligne pour la saison de ski, et c’est définitivement quelque chose qui doit être enthousiasmé.

Freelite:

Des tricots techniques pour une liberté de mouvement ultime – voyons ce qui rend ce vêtement d’extérieur révolutionnaire si génial.

Régulation de la température: 

La collection Freelight de KJUS vous permettra de rester régulé tour après tour. Les tricots techniques offrent chaleur et respirabilité avec une isolation au niveau du corps intégré au tissu pour plus de chaleur là où cela compte, vous permettant ainsi de rester plus longtemps sur les pistes.

Maniabilité: 

Les premiers vêtements de ski entièrement tricotés au monde offrent une mobilité totale lorsque vous êtes en montagne. Les tricots ultra-extensibles offrent le double des propriétés extensibles que vous obtenez des vêtements de ski tissés normaux.

Protection contre les intempéries: 

Pour assurer la protection contre les éléments, KJUS a associé la collection Freelite à une membrane KJUS FAST 20 (20k imperméable, 20 k respirabilité) et une finition DWR la rendant 100% imperméable et hautement respirante.

Confort inégalé:

La construction sans couture Freelites et la coque ultrasilencieuse s’adaptent à votre corps, agissant comme une seconde peau pour que vous restiez à l’aise à chaque virage.

Pour en savoir plus sur Kjus ski, suivez le lien https://www.snowemotion.com/fr/content/44-kjus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *