Kintezia est un logiciel de visite virtuelle. En utilisant ce logiciel pour constructeur de maison individuelle, ces professionnels n’auront plus à se déplacer pour faire visiter les maisons à leur clientèle. Il permet d’obtenir un plan virtuel à 360°. Les personnes intéressées par la maison ne sont plus désormais dans l’obligation de se rendre sur les lieux pour la visite. Voyons en quoi ce logiciel pour constructeur de maison individuelle est-il si avantageux ?
Le fonctionnement du logiciel pour constructeur de maison individuelle
Avec ce logiciel pour constructeur de maison individuelle, vous pouvez réaliser la visite virtuelle d’une maison à travers un écran d’ordinateur ou en visioconférence. Le résultat obtenu est présenté de la même manière que lorsque vous visitez sur place. En utilisant le logiciel pour constructeur de maison individuelle, vous pouvez gagner du temps du fait que les images sont affichées sur un écran d’ordinateur. La visite peut aussi se réaliser en visioconférence. Ceci dit, vous n’êtes pas obligés de vous déplacer sur les lieux. Le principe du logiciel pour constructeur de maison individuelle est similaire à celui du jeu vidéo (VR). En effet, il permet de visionner toutes les pièces de la maison. Ce qui fait de lui le meilleur allié des constructeurs de maisons individuelles et des professionnels de l’immobilier.
Le logiciel pour constructeur de maison individuelle Kintezia a l’avantage d’être très facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de recourir à des matériels informatiques spécifiques. L’utilisation de ce logiciel de visite virtuelle ne requiert pas non plus de connaissances avancées en informatique. Sélectionnez tout simplement l’angle de prise qui vous convient et laissez-vous guider par le logiciel.
La visite virtuelle se fait à partir d’un serveur. Chaque visiteur aura accès à un espace dédié lui permettant de récupérer le rendu virtuel. Avec Kintezia, vous pouvez bénéficier d’images de qualité supérieure (haute résolution 4K) avec une possibilité de visionnage en 360 °. Pour y avoir accès, les visiteurs n’auront qu’à cliquer sur le lien correspondant.
Comment utiliser le logiciel de visite virtuelle Kintenzia ?
En optant pour le logiciel de visite virtuelle, vous êtes libre de réaliser la visite en visioconférence ou en présentiel. Ce logiciel pour constructeur de maison individuelle vous permet d’analyser le niveau de luminosité. En outre, il vous est possible d’intégrer ou de remplacer les matériaux. En effet, vous aurez à votre disposition une bibliothèque d’objets riches et variés. Il suffit de sélectionner ceux qui vous intéressent.
Réservez une démonstration gratuite et une formation
Chez Kintezia, vous pouvez profiter d’une démonstration gratuite. Il vous suffit de vous rendre sur le site pour faire une réservation. Ce qui vous permet d’avoir une idée sur la manière d’utiliser le logiciel de visite virtuelle. Vous pouvez aussi demander à avoir une séance de formation en visioconférence si vous le souhaitez. A l’issue de la formation, vous aurez toutes les astuces nécessaires pour utiliser aisément le logiciel. Vous serez également capable de dessiner une maison en utilisant le CAO Kintezia. Lors de la formation, vous allez aussi pouvoir apprendre comment dessiner et exporter votre projet sous plusieurs formats, comment changer les matériaux et comment importer un fichier 3D depuis votre logiciel. En somme, vous serez en mesure de maîtriser parfaitement ce logiciel vous permettant ainsi de profiter de tous ses atouts. Si vous souhaitez bénéficier de la formation, rendez-vous sur le site et cliquez sur la rubrique « aides ». Il ne vous reste qu’à suivre les consignes.
En consultant le site, vous allez apercevoir toutes les formules disponibles à savoir la visite virtuelle, l’image 3D, l’home-standing et la formule illimitée. Outre les démonstrations gratuites, vous aurez aussi droit à un essai gratuit de 30 jours.