casque audio fusion
Geek

Les 5 objets connectés tendance à adopter de toute urgence !

Les objets connectés tendance sont très populaires et de plus en plus diversifiés. Grâce à de très nombreux modèles proposés dans des domaines très variés, tout le monde peut se laisser séduire par un tel accessoire. Hommes, femmes, jeunes, vieux, enfants ou adolescents, la technologie apporte du divertissement et du confort à tous les profils et à tous les modes de vie. Les objets connectés tendance représentent donc le cadeau idéal en toutes circonstances !

 

La Google Home

Il s’agit d’un tout nouvel appareil connecté qui assure à la fois la fonction d’enceinte et celle d’assistant domestique. Constitué d’un haut-parleur et de 2 microphones, il est dénué d’écran pour offrir un fonctionnement axé uniquement sur le son. Il suffit alors de poser des questions à la Google Home pour qu’elle formule des réponses. Ainsi, il est possible de lui demander tout un tas d’information et de services tels que des recettes de cuisine, une chanson précise à écouter ou une vidéo à regarder sur son ordinateur. La Google Home est même capable de gérer le planning de son utilisateur.
Disponibles en France depuis le mois d’août 2017, ces Google Homes sont les tout nouveaux objets connectés tendance à adopter sans plus attendre pour être à la pointe de l’innovation !

 

Le drone

Les drones connectés sont de véritables caméras volantes et intelligentes. Certains modèles offrent des options de contrôle et de prise de vue qui permettent de réaliser de magnifiques photos. Les vidéos bénéficient, quant à elles, de plans uniques qui ne pouvaient être réalisés auparavant. Ces drones se contrôlent grâce à un smartphone ou une tablette via une application spécifique ou une option de radiocommande. Il s’agit là d’un outil numérique révolutionnaire doté d’innombrables possibilités créatives.

 

 

Le casque à réduction de bruit active

Cet appareil connecté est très utile pour les personnes qui écoutent de la musique dans des lieux publics où les bruits environnants se révèlent incommodants. En effet, cet accessoire numérique permet d’éliminer les bruits extérieurs pour écouter sereinement sa musique sans avoir à monter le son de son casque audio.
Les casques à réduction de bruit active connectés offrent une grande liberté de mouvement et un réel confort d’utilisation, son propriétaire peut ainsi répondre à ses appels téléphoniques sans sortir son téléphone portable, choisir ses musiques depuis son smartphone ou encore ses films favoris depuis sa tablette. Il s’agit là d’ objets connectés tendance sources d’un réel confort pour les citadins.

 

La GoPro

La GoPro connectée est un véritable compagnon d’aventure pour les personnes actives. Outre la qualité d’image hautement performante qu’elle dispense en matière de photo et de vidéo, elle offre des fonctions semblables à celles d’un ordinateur avec la Wifi, le GPS, des micros, le bluetooth, les fonctions stabilisation et montage vidéo et même un écran tactile. Légère et ergonomique, elle devient vite indispensable à son utilisateur qui ne réalise plus aucune activité sportive sans ce formidable outil numérique parfaitement équipé.

 

Les montres connectées

Les montres connectées, ou smartwatchs, représentent un bijou de technologie révolutionnaire. Peu ergonomiques à leurs débuts, ces objets connectés tendance se révèlent de plus en plus confortables et ornent de plus en plus de poignets ces dernières années. Cet accessoire offre la possibilité d’être notifié de la réception de MMS et SMS, de mails et d’alertes provenant des réseaux sociaux. La montre connectée permet également de décrocher son téléphone depuis son poignet, de contrôler la musique de son smartphone et même de visionner des vidéos ou photos via une application spécifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *