Non classé

Top 5 des gadgets high-tech à offrir à un comédien

La révolution numérique et technologique a permis de mettre sur le marché plusieurs gadgets high-tech. Le monde du théâtre n’en est point épargné. Il existe en effet des outils de dernière génération à offrir à un comédien.

Top 1 : L’alarme anti-chef

alarme anti chef

Il est nécessaire de suivre un programme bien défini pour mieux assimiler les cours de théâtre. Le plaisir de jouer est ainsi décupler chez le comédien avec une alarme anti-chef. C’est l’un des gadgets très en vogue pour les comédiens. Un comédien professionnel est irréprochable s’il profite bien de ses pauses. Il a droit à des pauses bien méritées. Le directeur de la troupe de théâtre peut faire irruption à tout moment. Il n’est pas nécessaire de fermer avec hâte les applications ou couper le son des sites internet n’ayant aucun lien avec le théâtre. Au lieu de débrancher le câble d’alimentation de l’ordinateur, il suffit de se servir de cette alarme. Il est très discret. Il s’agit d’une pédale qui masque les fenêtres ouvertes grâce à un seul clic.

Top 2 : l’avertisseur de courriels

avertisseur de mail

Il n’est plus nécessaire d’être distrait par le son des courriels durant les cours de théâtre. L’alarme de la messagerie habituelle est parfois agaçante. L’avertisseur de courriels est plus discret. Il a des teintes hiératiques. Il s’illumine dès qu’il y a un nouveau message. Il peut servir à épater les collègues. Ils sauront que vous êtes un comédien très sollicité compte tenu de la fréquence des courriels. Il est possible d’activer le filtre anti-spam.

Top 3 : Le mini-broyeur de documents

Les documents s’accumulent très vite dans les bureaux et autres espaces de travail. Il est nécessaire d’assainir les open spaces car les murs ont des yeux et des oreilles. Certains collègues sont à l’affût des informations confidentielles ou des indices de vie personnelle. Seul le mini-broyeur est le gadget high-tech qui permet de détruire rapidement tout document ou courrier inutile. Il est un parfait remède pour ceux qui ne veulent pas délester des documents dans la corbeille collective.

Top 4 : Une rampe de missiles

Les collègues comédiens potaches sont intraitables. Ils n’hésiteront pas à se canarder à coup de boulettes de papiers. Il est possible de répliquer en sortant une artillerie lourde. La rampe de missiles agit en réalité comme une arme de dissuasion massive. Il est possible d’ajuster le tir de papiers via l’écran de contrôle.

Top 5 : Une clé pour faire face aux curieux

Au théâtre, les murs ont même des yeux. Il n’est pas rare de se rendre compte que des fouineurs passent dans votre bureau en votre absence. Lors de votre pause cigarette, un collègue vient fouiner sur votre ordinateur. La clé high-tech permet d’éteindre l’ordinateur à chaque sortie. La clé USB est connectée à un porte-clés qui est placé de manière secrète dans la poche. Elle verrouille l’ordinateur dès que l’utilisateur s’en éloigne de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *