Non classé

Gamers, voici les meilleurs claviers à acheter en 2021 !

Pour cette nouvelle année 2021, vous n’attendez que cela : le classement des meilleurs claviers de jeu pour augmenter vos performances dans vos jeux vidéo préférés ? Voici une sélection des trois meilleurs claviers PC pour gamers. A vous de choisir celui qui répond le mieux à votre personnalité. 

Top 1 : le Corsair K100 RGB optique

Si vous souhaitez faire un effort supplémentaire et devenir le meilleur joueur de tous les temps, il est difficile de trouver une option plus premium que le clavier optique Corsair K100 RGB. Soyez toutefois averti, car il s’agit d’un gros clavier. Vous devez donc penser à bien dégager votre bureau pour pouvoir l’y installer convenablement et l’utiliser confortablement.

Par contre, il a tout en matière de fonctionnalités :

  • commandes multimédia dédiées ;
  • pass-through USB ;
  • éclairage RVB ;
  • molette de volume en métal, etc.

Ceux qui l’ont déjà testé lui ont attribué d’excellentes notes sur la qualité des réponses de ses touches. Ils ont également remarqué qu’il y a une répartition décente des touches pour la majorité des tailles de doigt. Le clic tactile est aussi satisfaisant à chacune des pressions effectuées. En plus de cela, les touches sont alvéolées afin que les doigts puissent s’y reposer de manière aisée. N’hésitez pas à aller voir un comparatif clavier gamer pour prendre votre décision.

Top 2 : HyperX Alloy Elite RVB

Le clavier HyperX Alloy Elite RVB a une esthétique simple pour une carte qui peut éclairer jusqu’à près de 17 millions de couleurs. Malgré son aspect simple, ce clavier de jeu conserve les fonctionnalités attendues pour jouer. En plus de sa conception durable, il a un bon rapport qualité prix.

Toutes ses cases de fonction sont cochées. Ce clavier de jeu est muni de :

  • commandes multimédia dédiées ;
  • relai USB ;
  • repose-poignet amovible ;
  • rétroéclairage RVB ;
  • supplémentaires de capuchons de couleur argentée.

Top 3 : Razer Cynosa Chroma

C’est le clavier de jeu préféré des joueurs amateurs de membrane. Dans le cas où les touches méca-membrane ne vous conviennent pas et que vous avez tendance à exiger une certaine expérience de frappe à membrane complète lorsque vous jouez, le Razer Cynosa Chroma est le modèle qu’il vous faut.

Ceux qui l’ont déjà testé ont avoué n’avoir jamais testé un clavier disposant de meilleures touches à membrane à profil bas. Avec un prix avoisinant les 50 euros, le Razer Cynosa Chroma est sans doute l’un des plus abordables des claviers de jeu de qualité. Même s’il peut manquer certaines des fonctionnalités de plusieurs claviers de jeu du moment comme le repose-poignet, il faut préciser que son éclairage RVB complet peut être programmé par touche ou appliqué par zone. En plus d’être beau, ce clavier de jeu est aussi très solide. Il n’a aucune fioriture.

Pour information, une version améliorée de ce modèle est aussi disponible. Le principal ajout est le RVB sous-lueur pour donner des effets de sol. Si vous souhaitez l’avoir, il faut envisager 15 à 17 euros de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *